Cette fois, c’est un concours!

by Selma · 123 comments

cartables-sacs-a-dos-mavadaGrosso modo, ça fait à peu près un an que je publie.

Un an et demi, si on compte mes tous premiers posts et les mois de silence qui ont suivi le temps de préparer ce site.

Et je suis drôlement contente de vous avoir rencontrées dis donc :-)

Je suis tombée dans la blogosphère créative en 2009, essentiellement grâce au blog d’Edwige Foissac, alias La petite cabane de Mavada. Grâce à elle, j’ai retrouvé le plaisir d’utiliser mes 10 doigts. J’avais oublié que j’étais créative, et je lui serai éternellement reconnaissante de me l’avoir rappelé!

Cet été, je sais que je n’aurai pas le temps de coudre. Mais je voudrais quand même remercier Edwige en achetant son livre, qui vient de sortir.

Vous voyez où je veux en venir ? Je vais vous l’offrir.

Et le bonus

  • C’est qu’Edwige a accepté de le dédicacer pour la gagnante :-) Si ça ne compense pas la pluie, ça!!!

Comment participer?

  • Si vous êtes intéressée, vous laissez un commentaire sous cet article.
  • Seule consigne : le commentaire doit être un message sympathique pour Edwige. Faites preuve d’humour, remerciez, extasiez-vous, comme vous voulez : mais laissez-lui quelques mots pour lui faire plaisir!
  • Vous pouvez participer jusqu’à dimanche soir 7 juillet 20h, et je fermerai les commentaires à ce moment-là.

Attention

  • A bien rentrer un mail valide (il ne s’affichera pas, il n’y a que moi qui y ai accès)
  • J’écrirai un mail à la gagnante lundi, et elle aura 24h pour répondre (après, elle perdra son bénéfice au profit d’une autre participante) : c’est qu’ensuite, je pars en vacances !

Voilà! C’est à vous!

Que ressentez-vous vis-à-vis du travail d’Edwige + de son blog + de sa générosité + de sa créativité?

A vos commentaires!

Et pssst! Vous ne cousez pas? Vous avez des copines « couturieuses »? Pensez à partager en cliquant sur les petits icônes ci-dessous! Merci!!!

Pour recevoir la suite par mail :

et c’est GRATUIT!

{ 123 comments… read them below or add one }

Émilie Clairétoile

Bonjour
Ça fait un moment que je suis la petite cabane de Mavada sur son blog et FB. Je trouve son travail magnifique !! Pour moi, petite debutante en couture-loisirs, c’est un tres bel exemple. Merci de nous mettre plein d’étoiles dans les yeux !!! Bonne journée. Émilie

Répondre

Mme PiNat

Coucou et merci pour cette opportunité de gagner ce magnifique livre ! Alors Edwige, que te dire ? Je te dirai qu’un peu comme Apolline, tu as bercé mes premiers mois de « je fais un blog ou pas » en m’émerveillant devant tous tes trésors, tes créations, ta façon d’aborder la vie bloggesque et autre et surtout en lisant passionnément tes posts régulièrement avec de plus en plus d’intérêt et d’enthousiasme et de « bouche ouverte » attitude si on peut dire :-) Je suis bluffée par ta finesse de couture et tes créations toujours aussi impeccables et je ne loupe jamais un de tes posts….Trop de belles choses à voir ;-) Voilà, continue pour notre plus grand bonheur à toutes je pense et laisse nos petits yeux se remplir d’étincelles !!! Bravo encore à toi et tes petites mains créatives :-)

Répondre

andrieux stéphanie

Bonjour,Edwige fait tout simplement un travail magnifique!Des créations belles et originales.Ce sont des créatrices comme elle qui me motive à coudre et m’encouragent!!!bravo pour cette sortie de livre!

Répondre

Stéphanie

Bonjour,

Pour ma part, c’est tout simple, je dois essuyer mon bureau à chaque fois que je regarde ses réalisations sur son blog tellement je bave d’envie …
C’est pas très glorieux à avouer mais franchement entre les appliqués, les associations de tissus et les formes originales, qui ne craquerait pas ??
Voilà, c’est dit !
Bon, il faut que je vous laisse car je dois retourner essuyer mon bureau ;-)
Ha si, encore une chose, j’aime beaucoup les créations d’Edwige, mais ça, vous l’aviez peut-être compris ? … ;-)
Bonne journée à tout le monde et à bientôt !

Répondre

Anaïs

J’ai découvert le site d’Edwige hier soir suite à ton message sur facebook !
Je m’émerveille toujours de découvrir de nouveau blog [alors que je blog depuis 2007 ;-)]. J’ai immédiatement rajouté « la cabane de Mavada » dans ma blogoliste… et j’adorerais gagner son livre pour faire le cartable de mon loulous qui rentre au cp ! En tout cas, son blog est vraiment très inspirant, ces créations colorées et funny comme je les aime… Bravo Edwige !

Répondre

Juliette

Edwige je l’ai découverte grâce aux copinautes de la blogosphère et j’adore ( les formes, les associations de couleurs, la créativité… tout quoi!). Son livre je l’ai déjà forcément mais si je gagne je l’offrirai à la marraine de ma fille qui coud aussi parce que la générosité et la gentillesse d’Edwige ça se partage avec les autres.

Répondre

Selma

Voilà, tu as tout bien dit Juliette : la générosité et la gentillesse d’Edwige, ça se partage <3 C’est exactement ce que je me suis dit en préparant ce concours :-))

Répondre

Angèle

Bon alors moi je ne joue pas car je ne couds pas, mais je salue l’initiative :)
Merci Selma de nous gâter autant ^^
Bonne journée, bon we et bonne chance à toutes les participantes !

Répondre

charlotte

Moi qui cherchais un beau bouquin pour créer les sacs d’école de mes loulous pour la rentrée, je suis certaine que je serai servie avec celui d’Edwige! Ça fait longtemps que je connais son travail et à chaque fois, la même surprise de la voir qui réinvente les choses! Bravo à elle et merci à toutes les 2 pour ce concours.

Répondre

Nathalie

hooo!! merciii…….je suis Edwige sur son blog et maintenant sur FB, ces créations sont parfaites, la qualité des tissus, la finesse de son travail et les détails sont à croquer, toujours une p’tite touche en plus, soit les fanions, soit la boucle qui va bien, soit la baleine enfin à chaques créas le plus du plus, ses choix de tissus coordonnées, les matières enfin bref!! j’adooooore!! ce que je voulais dire aussi c’est que sur son blog ces posts sont toujours très sincères, une écriture qui happe l’internaute, qui nous emballe systématiquement et sa gentillesse de réponse à chacun de nos commentaires………je n’ai pas encore acheté son livre qui me fait de l’oeil, alors je profite de ce concours………avec une dédicace le top!!

Répondre

Marie

Tout d’abord, merci Selma pour ce cadeau. Personnellement, je l’ai mis sur ma liste des cadeaux… de Noël… Mieux vaut tard que jamais…
Et merci Edwige pour toutes ces créations que vous partagez avec nous à travers ce livre. Non seulement, il y a de quoi se faire plaisir et faire plaisir aux autres (adultes ou enfants), mais les modèles pour enfants sont particulièrement exceptionnels, colorés et originaux.
Merci pour les étoiles qui étincelleront les yeux de ma puce quand je lui offrirais sa besace et sa trousse, merci pour les sourires qu’elle m’offrira et l’admiration qu’elle me portera (« tu es une super maman et je t’aime très fort »)…
Parce que faire briller les yeux de ma fille, lui réinventer son quotidien, lui donner l’occasion de s’émerveiller, c’est ce qui me porte et me rend heureuse. Et c’est aussi un peu grâce à vous, Edwige !

Répondre

Mômes Déziles

edwige rend les ecoliers heureux en créant des cartables et autres sac à malice poétiques qui les mènent le pas léger et l’esprit vagabond sur les chemins de la découverte et du savoir. Un livre plein de douceur d’une petit fée qui nous rappelle qu’on ne vit pas que dans un monde brutes ; )
Clap clap Edwige

Répondre

angel'créations

Bonjour Apolline Point, tout d’abord Merci !!!pour cette petite chance de gagner un si bel ouvrage…
Maintenant parlons d’Edwige Foissac , mais comment fait-elle???
Pour tout gérer et créer de si belles choses ,colorées ,uniques avec des petits détails qui font tout…j’admire son travail et tout l’amour qu’elle met dans ses créations. Si, si ça se voit!!!c’est vraiment magnifique!!!et je sais de quoi je parle étant couturière de métier (bon j’ai bifurqué un peu ;-) mais je couds toujours )
Merci aussi de nous faire partager son savoir faire et son univers.
Bonne journée à toutes
A bientôt
Angel’Créations

Répondre

pomme cannelle

rien que pour rendre jalouse les copines de ma fille dans la cour de récré : »parce que déjà que Naelle elle est jalouse de moi parce que elle dit que mon gilet et bha il est moche, hein maman mon gilet il est pas moche » dixit ma fille Edène en 1ère année de maternelle ça promet … et oui les filles c’est un peu crépage de chignons
et bha moi je ferai un BOOOOO cartable à mon bébé félin pour la prochaine rentrée …. parce que maman elle ne prend pas n’importe qui comme modèle hein Edwige ;-) en tous cas félicitations pour ton 1er livre il a du succès bonne continuationnnnnnnn

Répondre

les petits pois sucrés

Moi qui ne prend jamais le temps de coudre pour ma famille, les images et les réactions vues par rapport au livre d’Edwige font que cela me démange énormément maintenant pour mes enfants. Je n’ai jamais le temps de parcourir les blogs, mais j’ai eu la chance de tomber sur celui de Mavada un jour et, même si le temps me manquait, et bien je crois que j’y ai bien passé 1 heure, tellement je ne pouvais m’en détacher… Merci !

Répondre

Chez NaDeGe

Des créations pleines de douceur, de couleur, de poésie, des univers comme je les aime !!! De quoi préparer la rentrée de ma pucette en maternelle !!!
Bravo à Edwige pour ces créations et ce livre et merci à Selma de nous faire jouer !!

Répondre

Sophie Pages

Ahhhhh, la couture et moi !!!! C’est une grande histoire !!! J’ai essayé une fois ou deux, mais ça n’a jamais été très concluant. Peut-être qu’avec un beau livre très bien expliqué et illustré, l’expérience serait moins catastrophique ???!!! En tout cas, felicitations pour ce livre !

Répondre

Amélie

Whouaou! Je ne connaissais pas du tout et je suis conquise! je viens de perdre plein de temps de travail à regarder des pages et des pages de ce blog! Tout est beau! le choix des tissus, les formes, les appliqués, la réalisation super soignée…
ça m’a rappelé qu’il faudra un petit sac pour la rentrée de ma fille en maternelle! Pas sûre que j’obtienne un résultat aussi canon! (euh, en fait c’est sûr, ça ne sera pas aussi canon!). Bravo pour la sortie de ce livre et je lui souhaite le succès mérité!

Répondre

tocayenne zélie

Je suis découvert la petite cabane de Mavada sur FB l’année dernière. J’adore tout particulièrement son côté bohème !!! J’aime aussi les associations des couleurs, tissus !!! Sans oublier les bonnes adresses qu’Edwige partage !!! Je me suis lancée dans la couture en janvier 2013 grâce à elle !!! Merci pour ce sympathique concours !!! Bon week-end !!!

Répondre

Stephanie

Quelle chance de pouvoir gagner le livre ! Je l’ai vu en librairie il y a quelques jours en cherchant un cadeau pour l’anniversaire d’une petite fille ! Je me suis dis en voyant le livre « prochain achat  » c’est sûr !!! il y a plein d’idées et de trésors à l’intérieur pour la rentrée en cp de ma fille alors je tente ma chance ! et j’aurais tout le temps de coudre après une operation en aout et ma convalescence :) Merci de tout coeur pour votre créativité et votre partage
Bonne chance à toutes

Répondre

marielle

Pas du tout mais alors pas du tout douée en couture, je bave (littéralement) devant les créations de MAVADA!!! J’adorerai coudre, ma machine aussi!!! Alors pourquoi ne pas me lancer avec quelques trousses de mavada pour la première rentrée de mes loustics…en essayant de ne pas me coudre les doigts hein, ça serait dommage et pas très pratique! !
Sinon message plus perso pour Mavada: la boutique VIIIIIIIIIITTTTTTEEEE!!!!
Merci Selma et Mavada!!!

Répondre

Six-Trouilles

Ca fait déjà quelques z’années que je viens rendre visite à Mavada au quotidien.
Elle me donne très très envie, sauf QUE le temps me manque un peu, mais bon je ne désespère pas.
J’adore les sacs, donc avec un tel beau livre c’est sur je vais le trouver le temps non ?
Merci de nous régaler les z’yeux Edwige avec tes jolies créas.

Répondre

Alexandra

Merci pour ce superbe concours.
Fan d’Edwige depuis un moment déjà, j’aime son univers poétique, ses couleurs. En plus d’étre une super créatrice de sacs de folies, Edwige est adorable et toujours dispo pour les bons conseils et astuces.
Ce livre est une mine d’or…j’ai ma pioche, j’aimerais aller creuser…

Répondre

KARINE G

mavada pour moi c’est presque son prenom tellement c’est une reference , je suis fan sur facebook parce qu’elle le vaut bien , je suis certaine que mon commentaire va ressembler à beaucoup d’autre mais en meme temps quand on parle de mavada on parle de créativité, d’originalité , de partage de passion … alors juste merci <3

Répondre

Little popette

Avec le talent qu’elle a, on ne peux être que gentilles avec mavada.
J’aimerais tant gagner pour coudre les projets chez moi,
Je suis fan de son nouveau livre mais mon porte monnaie pas….
Alors croisons les doigts.
Et je ne t’oublie pas,
Merci à toi selma ;p

Répondre

Laetitia

rrhhoooo un beau cadeau comme ça je tente ++++ j’ai découvert la p’tite cabane de mavada grâce à une autre superbe créatrice et je ne me lasse pas de voir ces magnifiques réalisations ! et si je ne gagne pas ce livre (snifff), vais craquer et me l’acheter :-)

Répondre

Coupez Maïté

Je débute la couture ( enfin depuis 6 mois ) et je bave devant ce livre depuis sa sortie. Je n’ai pas encore eu l’occasion de le feuilleter mais ….waouh je n’en lis que de magnifiques commentaires. Alors je suis jalouse…. j’aimerai le gagner et passer mon temps libre à créer comme vous. Bravo Edwige !!!! un livre qui donne super méga hyper envie !!!
Bon du coup je tente ma chance …. Milles merci

Répondre

magasaly

coucou

merci beaucoup pour cette générosité! je tente ma chance avec plaisir!!
J’ai découvert la petite cabane de mavada il y a un petit moment sur la blogo créative, j’ai toujours beaucoup aimé ce qu’elle fait! je me suis d’ailleurs inspirée de ces superbes portes monnaies « nuage » pour faire des cadeaux home made lors du précédent Noel. Je bave toujours d’admiration devant son armoire de tissus (le rêve) et j’ai toujours beaucoup aimé ses réalisations pour ses enfants….
Beaucoup de ces créations sont d’ailleurs épinglées sur mon mur pibterest ;-)
C’est un blog où j’aime beaucoup aller flaner, et comme je découvre le tien aujourd’hui, je vais aller me balader aussi par ici :-)
encore merci pour ce généreux concours

PS : il y en a un avec la droguerie sur mon blog si ça te dis :-)

a bientot

bizz

Répondre

Guidicelli

Bonjour,
Magnifique travail! C’est toujours un moment de bonheur de découvrir de jolies créations « made with love »…
Effectivement cela donne envie de réaliser ces très jolies choses pour la rentrées des pt’tits loups. Mais bon, à la tête d’une petites tribu (5 loups ici), il va falloir que je ne tarde pas trop pour que chacun ait son sac pour la rentrée… Surtout avec la cinquième petite loupiotte (3 semaines ajd) dans les bras toute la journée!!!
En attendant, mille bravos pour ces belles inspirations Edwige…

Répondre

Tiby

Edwige est une des premières personnes que j’ai suivies sur la blogo, son univers est juste magique et je me rends compte au fil des discussions qu’il lui ressemble énormément !
Elle est simple, généreuse, hyper talentueuse, et son dernier bb de papier (que j’ai évidemment déjà) nous le prouve encore.
Si je gagne le livre je l’offrirai à une amie qui m’est chère et qui aimerait se mettre à la couture.
Je suis super contente d’avoir découvert son blog, son livre et me réjouis des suivants (oui oui DES parce qu’avec le talent qu’elle a il faut lui en souhaiter encore plein !)
Bon et parce que c’était à toi que le message devait s’adresser, je te fais plein de bisous dame Edwige et sois fière de TOUT ce que tu as fait ;-)

Répondre

MadeleineMarie

Je suis fan, de sac, moi même j’en fait beaucoup, de toutes tailles et de toutes formes !
J’adore le travail d’Edwige, pleins de petits détails, d’accords de couleurs et de matières.

Bonne chance à toutes mais surtout à moi ! ;-)

Répondre

ludivine

tes 10 doigts me font rêver…

Répondre

christelle

merci pour cette jolie idée.
Je connais le blog de MAVADA depuis quelques mois, et j’admire ses jolies créations, ses idées, et les belles couleurs dont elle nous régale à chaque fois. J’adorerais avoir son livre entre les mains, je suis sure que grâce à elle, j’arriverai à faire de bien jolis sacs…. En tous cas l’envie est là !

Répondre

Jeans-Co Créas

Encore une chance de remporter le livre d’Edwige! Je ne raterais ça pour rien au monde! Je la suis depuis un moment sur FB et j’adore son univers enchanteur! Mais aussi, je pleure! Mon banquier n’est pas d’accord pour que j’achète tous les livres de couture récemment sortis dont celui de Mavada! Alors, je me remplis les yeux des créations sur le groupe des Mavada addict! Et que de merveilles! Je rêverais de pouvoir tenter en faire partie! Me voilà une chance ici, je la saisis et puis je croise les doigts, les orteils, je touche du bois, je fais un voeu,… ben voui! j’essaie de mettre toutes les chances de mon côté!! En tout cas, un grand merci à vous de nous donner ce petit espoir de pouvoir le gagner! J’adore ce concours!

Répondre

Deschamps

J’ai offert le livre dédicacé d’Edwige à ma maman et j’aimerais beaucoup l’avoir rien qu’à moi…
C’est tellement beau que j’espère bien qu’elle me fera de jolies créations de Mavada !
Vivement le tome II. Je croise .les doigts pour cette fois.
Merci à toutes les 2,
Nolwenn

Répondre

Filochette

Alors moi aussi (une de plus) je suis complètement baba devant le travail d’Edwige, ses associations de tissus à tomber, la finesse et le soin des détails, les modèles originaux : la montgolfière en 3D, la caravane sur le sac bandoulière !! bref, ça m’étonnerait fort que l’été puisse passer sans que je craque !! un énorme bravo pour tout ça, et votre simplicité et votre gentillesse…

Répondre

Anaïs

Bonjour ! Je suis une petite débutante, qui s’est lancée grâce à vous toutes bloggeuses créatives et en particulier grâce à la cabane de mavada et ses créations originales et inspirantes ! Merci !!

Répondre

QUESADA

Alors là c’est trop tentant, je joue je joue je joue !!!!! J’adore l’univers d’Edwige et son livre a juste l’air trop trop bien !!! je croise les doigts pour être tirée au sort !!! <3

Répondre

havin

Une fois de plus je tente ma chance comme toutes les autres! Je regarde depuis un moment déjà, les créations originales d’Edwige. Que de bonheur de voir ses créations uniques, colorés et super original. Sa donne envie de prendre sa machine a coudre et de s’y mettre. Un blog touchant toujours avec des mots simple et juste. Une joie qui se fais sentir et qui fait plaisir. Une générosité qui se ressent e qui je pense sont remercier grâce a toux ses fans de sa créativité tous aussi jolies. bonne continuation Edwige surtout ne t’arrête pas tu nous faire rever…
Bonne chance à tous et toutes…

Répondre

dufay

bonjour
je me suis mis a la couture cette annee
merci pour le concourt je reve de l’avoir et je trouve ce que voue faite mmagnifique
bonne journee

Répondre

Natacha

Je suis une fan de Mavada aussi j’ai déjà le livre mais un livre dédicacé comment résister ?!?
Son univers poétique et coloré m’enchante et me donne envie et me motive moi qui suis débutante…
Je croise les doigts !!!

Répondre

silvy scheu

Voila ca ne fait pas si longtemps que je suis le travail d’edwige et je trouve ca super beau, super emouvant et mes enfants veulent toujours avoir les meme…. Je me suis remise a la couture en rentrant du Vietnam ou j’ai remaner des tas de tissus et apres je me suis dit : que vais je en faire et la j’ai cherche des idees!!! Et tes sacs et tes pochettes ont ete une super source d’inspiration pour moi!! Et j’attends avec impatience de rentrer sur marseille pour pouvoir m’acheter son livre (si je ne le gagne pas bien sur!!!) En tout cas grace a toi j’ai decouvert que je pouvais moi aussi faire des choses de mes tissus et grace a tes aides et conseils tout devient beaucoup plus facile… En tout cas je te souhaite de continuer a reussir et a nous faire rever… Oups j’ai dit « tu » comme si nous nous connaissions … desole.. Milles merci. Biz silvy

Répondre

suzanne benoit

bonjour,
cela fait moins d’un mois que j’ai découvert le site la petite cabane de mavada, cela m’a redonnée envie de mettre remettre à la machine à coudre.
j’admire son travail et sa créativité.
je compte bien me procurer son livre (acheté ou gagné :) ).
félicitation a l’artiste qui fait découvrir l’artiste coucher en nous.

Répondre

delf

Super !!!une chance de gagné « the livre  » !!!!
Que dit …..tout simplement que j’en reve meme la nuit !!!! En plus c’est vrai ! Lol , Tellement il est l’es magifique !!!
Se serait geniale si j’avais la chance de le gagner j’ai tellement envie de faire un cartable pour ma fille pour son entrée en marternelle !!!
Bonne chance a tous …..

Répondre

gracielallg

J’ai acheté le livre récemment, j’ai été ravi, comme toutes les filles qui ont le livre.
J’ai attendu le bon moment pour appeler a ma mère pour le dire que j’avait trouvé le sac à dos des rêves pour ma fille! Je lui ai envoyé une photo du livre et je l’ai dit, ce sera son petit sac à dos. Ma mère est couturière et créatrice de belles choses, elle a dit: ohhh est beau, charmant, j’aime cette idée mignonne et puis elle a commencé à me donner des conseils et elle m’a demandé si j’avais tous les matériaux pour fabriquer le sac à dos. Après une longue conversation elle ma dit: je vais aller acheter des tissus et de certains matériaux pour toi. Je serais très heureux de la voir, j’ai répondu, tu vas avoir l’occasion de voir la belle création d’Edwige et tu auras l’honneur de faire le sac à dos de ta petite fille jejejejee Mes parents vont bientôt venir en France et pas seulement pour visiter ce beau pays!
Merci d’Edwige pour partager vos connaissances, vos créations, vos rêves! Peut être le livre a gagner partira au Pérou!

Répondre

Steph

Depuis que je t’ai découverte tu enchantes notre maison par tes idées et tes créations, nous t’apprécions beaucoup beaucoup beaucoup Fée Mavada ! Continue de nous enchanter comme tu sais si bien le faire (après le livre plus axés sur les enfants et l’école, tu pourrais peut être pensé à nous les mamans qui sommes en manque de Sacs ;) j’adore les sacs ;) et Merci Appoline Point pour ce joli billet et ce cadeau !

Répondre

Sandrine L.

Bonjour,
Quoi dire sur la cabane de Mavada si ce n’est des réalisations toujours aussi belles et des créations originales et pleines de douceurs !!! Edwige, bravo pour votre talent en espérant un jour arriver à faire des choses aussi belles !!!

Merci pour ce concours !!

Répondre

Libertylle

Le livre, je l’ai déjà dans ma bibliothèque créative :) c’est dire que j’aime ce que fait Edwige, son travail, mais aussi sa personne :) Je participe quand m^me car j’aurai toujours quelqu’un à qui l’offrir, et s’il est dédicacé, ce sera l’exemplaire que je garderai ! Belle route à toi Edwige, et merci Selma de la soutenir :) Cécile

Répondre

mathian

Que d’originalité, de beauté
Dans la cabane de Mavada
C’est un remède contre la morosité
J’en suis toujours baba !

Répondre

Helene Fauconnier

Merci pour ce concours, je tente ma chance, car je suis émerveillé de voir toutes ces belles créations, et j’ai envie de faire les cartables de mes enfants pour la rentrée. Merci à Edwige qui fait un travail formidable et qui est très généreuse en nous faisant partager son univers.

Répondre

pounette

Oh qu’elle générosité!! merci beaucoup ,moi Edwige je l’a connais qu’a travers la blogosphère c’est dommage je suis sur que ça serait une super copine ;) j’admire vraiment son talent ,sa générosité son livre en fait preuve d’ailleurs car quand on voit l’épaisseur de ce dernier on se dit whaou elle se moque vraiment pas de ses lecteurs ,parfois je la soupçonne d’avoir 4 bras et 2 cerveaux hihhihi ,en tout les cas c’est une belle personne !

Répondre

lagimaya

Enfin un livre avec des sacs pour tout âge ^^, mes enfants , moi , la famille pour des cadeaux et tout _ça regroupé dans un seul livre ! Un grand merci :D

Répondre

Tata Caca

J’ai découvert la petite cabane de mavada grâce aux copinautes de la blogosphère et depuis je suis très régulièrement ton travail qui est juste sublime (oui j’avoue que je bave sur mon écran devant toutes ces jolies choses, hihi!).
On ressent tant de créativité et de générosité dans ton travail que ça donne envie de coudre nuit et jour!
Je n’ai pas encore ton livre (je dois bien être la seule!!!) mais je tente ma chance pour le gagner^^
Merci Appoline Point pour ce doux billet et cette jolie déclaration d’amitié!
bonne journée à toutes.

Répondre

marie-anne

oh, oh … Edwige, ta cabane et tes sacs aux milles couleurs et appliqués !! Je te suis depuis longtemps (en douce) et me suis toujours demandée comment tu faisais pour coudre ces merveilles, maintenant …. enfin très bientôt (quand j’aurais ENFIN ton livre entre les mains), je saurai et j’essaierai de m’approcher le plus de ton univers … Merci de délivrer tes secrets et merci à Appoline de faire passer le message !

Répondre

cordenier fanny

les filles,

belle initiative pour remercier la générosité et le travail d’Edwige !cette maman de 4 pti loups qui trouve le temps de se construire une petite vie à elle, c’est une énergie qui me donne envie et me motive quand je me trouve dépassée!
je n’ai encore jamais gagné au tirage au sort mais il y a toujours une première fois…
merci Fanny

Répondre

Emilie

Comment résister??????? Le travail de la petite cabane de Mavada est absolument magnifique! et son auteur extrêmement gentille, patiente, dévouée… Longue vie à tes projets Me Edwige, continue à nous faire rêver et en plus avec un livre dédicacée, je le mettrais en vitrine celui la!!! ;-) (l’autre à été déja feuilletée mille fois sur mon chevet et les petits patrons sont coupés…)

Merci appoline point pour ce jeux ! ;-)

Répondre

Marion

Je suis seulement…. jalouse!!!
De cette créativité! de ce bon goût dans le choix des formes, des tissus, des motifs, des détails!
Juste jalouse mais quel plaisir de rêver être capable de faire de si belles réalisations ;)

Haaaaa…Il me FAUT ce livre!

Merci pour ce cponcours! et bonne chance à toutes :)

Répondre

kapler

Déjà merci pour le jeu! Je rêve de m’acheter ce livre. Les modèles sont tous très tentant! Il a l’air très clair. Ça serait chouette de le gagner!

Répondre

ludivine

Bonjour,
Je tente ma chance pour gagner ce magnifique livre !! (au cas où je ne gagnerai pas il est sur ma liste de cadeaux d’anniversaire ;) )
Bravo Edwige pour ton excellent travail et l’envie de créer que tu nous donnes !!
Tes cartables et tes sacs sont vraiment très très beaux et originaux ;)
Ne t’arrête jamais de créer tu es faite pour ça !!!
Bonne chance à toutes

Répondre

elodie

Bonjour, mon message ne sortira pas de l’ordinaire m’enfin ^^
J’ai connu les oeuvres d’Edwige il y a peu et je dois dire que depuis je bave littéralement sur ce livre, qui se trouvera très bientôt sur mon étagère d’une façon ou d’une autre =D je trouve son travail vraiment super, une imagination débordante. Je l’a remercie profondément de partager avec nous son travail pour qu’à notre tour nous puissions gâter nos petits bouts ou petits loulous de notre entourage! Je partage dés que je peux parce que vraiment son travail devrait être connu de toutes les couseuses débutantes ou confirmées.. un vrai petit trésor <3 Alors je voudrais juste dire MERCI! =)

Répondre

lepicea

j’ai connu Mavada il n’y a pas longtemps…mais vite je suis devenue fan su FB…les créa sont vraiment originales et laissent la place pour la fantaisie…
à mon avis les addicts vont devenir super nombreux !!!
et ma fille va avoir besoin d’un cartable pour sa deuxieme année de maternelle…j’ai juste peur qu’elle veuille que je fasse TOUT le livre …. et petit deuz’ est encore au chaud…le livre m’occuperait bien en attendant son arrivée…
en tous cas merci à Selma pour ce cadeau, et merci à Edwige de nous faire rever ainsi que nos enfants…

Répondre

Miss H

Merci pour ce superbe cadeau qui va forcer le soleil à pointer le bout de son nez !!! Les sacs et cartables d’Edwige sont tout simplement incroyables !!! Je suis FAN de sa page FB, et de tout son univers. Comment ne pas craquer devant ses lignes originales, gaies et ses mariages de tissus !!! Je dis encore !!!!!!!! Je rêve de ce petit bouquin depuis sa sortie, alors si en plus grâce à toi, je peux avoir une dédicace, de sa créatrice, je dis part ici Madame La Chance !!! Je me verrais bien essayer la trousse d’écolier pour notre fils pour sa rentrée en CP !

Répondre

Enilorac LougTess

Couturière débutante de quelques mois, je prends plaisir à réaliser plein de petites choses pour mes enfants !! Edwige : je la suis régulièrement sur facebook , et en ce qui concerne son livre c’est simple : si je ne le gagne pas ici, je le commanderai de suite : il me fait de l’œil depuis un moment !!!! Merci pour ce jeu, je croise les doigts pour avoir cette dédicace … la classe !!!! Belle journée Caroline

Répondre

Anne-Laure

Bonjour,

merci pour ce super concours !!
Ahhh que dire d’Edwige ??? Eh bien c’est un univers haut en couleurs, qui met des étoiles dans les yeux ! Elle nous emmène dans un monde coloré et pepsy qui nous donne la pèche et ça c’est tout simplement WOUAHOU !
Gagner son livre serait super et ça serait l’occasion pour moi de faire les cartables de mes loulous :D

A bientôt

Répondre

Aufildeux

Joli blog, jolies idées, jolie personne, jolie générosité !!! Voilà ce que m’inspire Edwige, alors je tente ma chance !!!

Répondre

delphine

tout d’abord merci apolline pour ce super concours milles merci. Et je suis couturière de loisirs depuis 1 an et je suis edwige depuis ce temps elle m’a donner envie de coudre ces sacs sont out simplement superbe ils sont originaux je ne sais pas ou elle va chercher toute ces idées mais j’adoooooore. elle me fait rêver car travailler avoir 4 enfants et reussir a trouver du temps pour nous faire partager sa passion sincèrement chapeau madame, quelle générosité je suis 1000% fan d’edwige et j’espère qu’elle continuera longtamps a nous faire partager sa passion merci un million de fois…….

Répondre

Delphine

Bonjour Selma !

Merci d’organiser ce chouette concours ! J’aime beaucoup l’univers d’Edwidge. Moi qui adore les couleurs, voilà enfin quelqu’un qui créée des merveilles colorées… Son libre semble magnifique, et représente j’imagine des centaines d’heures ! Je lui souhaite le plus grand succès possible dans la vente de son livre, et de continuer à nous émerveiller !

Répondre

rejaetcie

Bonjour,
Que dire, déjà merci Selma pour ce beau cadeau qui j’espère va faire venir cet été que l’on attend tant ;)
Edwige, et bien elle fait un travail de création et d’imagination superbe, que de belles matières et de belles couleurs, elle donne de l’inspiration et de la motivation aux débutantes comme moi, et pour cela une grand MERCI :D
J’ai hâte d’être à lundi pour savoir qui aura la chance de recevoir ce belle ouvrage.
Bonne journée

Répondre

Les Bricoles de Nanou

Un tel livre est une pépite, une merveille de créations, c’est une porte qui s’ouvre vers le monde coloré de Mavada, créatif et généreux. Merci à toutes les 2 pour votre générosité.

Répondre

Aynaiko La rêveuse

waow quelle superbe et gentille initiative !! Je ne connais que depuis peu la site de la cabane de mavada ( surtout grâce à l’avant première de son livre sur plusieurs blogs et sur amazon ) J’ai complètement craqué pour le style de cette blogueuse talenteuse ( coloré , peps, …) Bravo à elle pour son travail et surtout merci à elle de nous le faire partager à travers son livre.
je serais plus que ravie d’être l’heureuse gagnante de ce concours. Et si ce n’est pas mi et bien je filerai l’acheter.
Bonne chance à toutes

Répondre

milie12

merci pour ce concours
je connais depuis bien bien longtemps le travail d’Edwige , et je suis FAN . c’est coloré , différent , et son livre , je rêve de l’avoir . si je ne gagne pas , je l’achète à la rentrée . bonne journée

Répondre

SAULNIER

Je suis jeune maman et très créative, avec milles idées en tête. J’aime regarder les créations d’EDWIGE, elles me rendent dynamiques et optimistes avec les formes sympas, les couleurs chaudes que l’on ne trouve pas ailleurs. J’adore les cartables, ça donne presque envie de retourner à l’école de « frimer » avec un cartable gaie et unique. Je débute en couture et je serais vraiment ravie de pouvoir m’inspirer de son livre pour faire briller les yeux de mon petit filleul qui rentre en primaire à l’entrée. Ma fille est encore trop petite (4mois ) :-)
Bonne continuation à elle, je suis fan.
Bonne journée

Répondre

Odettef

Bonjour

Et bien moi je ne couds pas ou du moins pas encore car à force de voir des merveilles j’avoue que ça comme à me titiller. Edwige je ne te connaissais pas jusqu’à cet article, petite visite du blog, et là whaou, je me dis que si j’avais eu un si joli cartable c’est sûr j’aurais aimé l’école ! Je n’ai vu que de jolies choses, des couleurs, des formes et des matières savamment assortis. Bravo pour votre créativité. Le livre ? Une aide pour enfin sauter le pas vers la couture ?
Bonne continuation

Répondre

EloGimmick

Les sacs d’Edwige, du bonheur pour les mamans couturières comme pour les enfants, qui veulent TOUS les modèles et qui s’extasient d’avoir du home made ! du bonheur multiplié par 3 donc, grâce à Mavada !
Merci !

Répondre

Sandrascrap

Bonjour et avant tout merci pour ce cadeau. Je suis Edwige sur FB depuis quelques mois déjà. J’adore son travail : les couleurs, les modèles, les petits détails qui font toute la différence ! Je rêve d’avoir son livre dans ma bibliothèque tellement les sacs qu’elle propose dedans me font de l’oeil : il n’y a qu’à suivre le blog des mavada addicts pour admirer les beaux ouvrages qu’elle inspire ! Si je pouvais l’avoir en cadeau (et dédicacé en plus !!!), ce serait super mais je pense que tôt ou tard, je l’aurais !!

Répondre

Milla-Rozy

Mavada , je ne sais plus comment c’est arrivé mais je la suis depuis un bon moment , mes sœurs m’ont offert une machine à coudre !! Maintenant je suis go pour pour créé de jolies choses pour mes zouloux !! Ce livre c’est de la turie !!!

Répondre

henry

J ‘ai de la chance, c’est mon anniv, alors, j’ai envie de ce livre et je l’aurai (j’ai de la chance, je vous dis!!!!) Mon amie que j’ai mis recemment à la couture adore les sacs et autres bidouilles et je SUIS CERTAINE que c’est le cadeau qu’il lui faut pour lui faire extremement plaisir ! et j’y pense depuis que j’ai pris connaissance de ce super bouquin. Je sais aussi, apres avoir bien parcouru et reparcouru son blog que c’est une petite merveille, à l’image de sa creatrice.
Je l’acheterai sans meme l’avoir ouvert, la confiance estpresente et le doute n’existe pas !

Répondre

Pénélope

Que dire à part effectivement qu’on se demande comment autant d’idées peuvent fourmiller à bon escient dans une tête. Merci à Mavada de les avoir ces idées et de permettre à nous toutes de pouvoir y accéder grâce à son blog et son livre. Bravo!
Merci pour ce petit et bonne continuation!

Répondre

Pencrec'h

Hello,
Complètement admirative du travail d’Edwige, je la suis depuis peu sur sa page Facebook et j’en ai les yeux qui piquent à chacune de ses publications. Depuis la sortie du livre je reste bouche bée devant les photos publiées et ce serait pour moi pour que plaisir et bonheur de pouvoir gagner son livre, dédicacé de surcroit…
Je lui souhaite bien évidemment de poursuivre ses créations et de continuer à nous en mettre plein la rétine.
Bonne continuation à elle et au plaisir de la lire peut être bientôt grâce à ce concours…
Merci pour le jeu et bonne chance à toutes :)

Répondre

chicandchoc1979

alors merci appolline!!!
et juste merci à Edwige de me rappeler souvent l’essentiel ;) elle sait de quoi je parle!!continue ds ce chemin …..

Répondre

L'Atelier de Gé

Oh je connais ce livre, je l’ai déjà feuilleté plusieurs fois en magasin ! Trop beau ! En fait je le feuillette à chaque fois que je le vois ! Je le veux !!!!!!!!!!!!!!!

Répondre

Cindy

Bonjour,

J’ai découvert l’univers d’Edwige il y a un moment déjà et depuis le début je suis fan de tout ce qu’elle fait
Si je gagne je sens que je ne saurais plus où donner de la tete, tellement tout les modeles ont l’air topissime

merci de ce partage

Répondre

duoleopoldine

Bonjour, merci beaucoup de nous donner la possibilité de gagner ce livre :)
Je suis assez nouvelle sur la blogosphère créative, mais le blog d’Edwige est le premier que j’ai découvert au début un peu par hasard…mais qui depuis ne me lâche plus depuis. J’adore sa créativité, les formes les couleurs et la dynamique de chacune de ces pièces, c’est vraiment un univers où je pourrais m’évader des heures.
Alors merci beaucoup à Edwige pour ce partage et cette part de rêve qu’elle nous procure!!

Répondre

solN

Bonjour,
Comment ne pas participer pour un tel cadeau !!!
J’attends désespérément de pouvoir me l’acheter alors si je peux le gagner c’est encore mieux et encore plus dédicacé !!!
J’adore l’univers d’Edwige! Je débute tout juste en couture mais tous les modèles issus du livre que je vois passer sur FB ou le blog des addict me donnent terriblement envie d’en faire pour ma puce, pour moi ou pour offrir …
Le sac ANASTASIA pour ma puce, le cabas NOELLE pour moi … sans même penser aux autres modèles que je n’ai pas encore eu l’occasion de voir !!!
Bref, il me le faut … Si je ne le gagne pas, au plus tard je l’aurais pour mon anniversaire, mais attendre jusqu’en septembre …
En tout cas merci bcp pour ce petit concours.

Répondre

Nadege B

Bonjour,
merci pour ce concours. Ca fait quelques mois que j’ai découvert l’univers de « La petite cabane de Mavada ». Ses créations sont à la fois originales et inspirées par de jolies choses. C’est un univers teinté d’une émotion si particulière, guidée par des sentiments positifs. Une maman hors-pair qui trouve le temps de nous faire partager sa passion.
Merci à Edwige pour sa créativité et sa générosité…
On croise les doigts
Belle journée
ps: j’espère un jour pouvoir me lancer dans la confection, ce livre serait un guide parfait !

Répondre

Carmenpol

Bonjour, je participe avec plaisir, car j’aime beaucoup le travail d’Edwige, toujours délicat, original et de bon goût.
Merci pour ce jeu.

Répondre

celarnould

J’ai découvert au détour de Facebook le travail d’Edwige et ai vu arriver son livre, que j’ai longuement feuilleté, rêvant aux sacs et cartables que je pourrai réaliser. Alors si je gagnais ce rêve pourrait devenir réalité, non?!

Répondre

L'za

LE livre d’Edwige a gagné? [Mes yeux se prennent pour une machine à sous d'un seul coup, je vois défiler des livres "Cartables et Sacs à dos"]. Je ne connais la petite cabane de Mavada que depuis un an environ… depuis que je me suis mise à la couture en fait :). C’est vraiment grâce à des TALENTS comme elle que je veux continuer à progresser dans ce qui est devenue ma nouvelle passion! Tu es vraiment très forte, tu nous fais baver d’envie devant tes créations, pensé avec tellement de goût!
C’est simple, je veux ce livre! :).

Répondre

Sophie

Je tente ma chance, j’ai acheté le livre mais je sais à qui offrir un exemplaire!!!
Bravo Mavada pour ce superbe livre. En général, je fais mes propres patrons suivant mes besoins, mais quel gain de temps de n’avoir qu’à copier et assembler!!

Répondre

elodie

Ahhh ! La cabane de Mavada … Je bave devant ses sacs, j’ai plusieurs fois tenté ma chance chez elle … Les coudre moi même avec un tel guide serait un bonheur je le sens ! et avec une dédicace en plus … !!! (et en plus mon anniversaire c’est le 9, ça compte non ? ) Bonnes vacances Selma et tout le monde !

Répondre

Céline

Edwige, je l’ai découverte par ma cousine, via FB et plus ça va, plus je me rends compte qu’en fait, beaucoup de mes copines/amies la connaissent et adorent, tout comme moi, ce qu’elle fait !
Et c’est normal, c’est juste MAGNIFIQUE, il n’y a rien à rajouter.
Alors moi je ne fais pas du tout de couture mais j’ai une super maman qui fait plein de belles choses et à qui j’aimerais bien offrir le livre d’Edwige alors si je le gagnais, ça serait encore mieux ;)
Alors merci pour ce petit concours et bonne chance à tout le monde !

Répondre

Marianne

J’ai mis des mois a suivre le blog de Mavada avant d’oser me remettre devant ma machine a coudre… maintenant que c’est fait, j’ai décidé de ne plus la quitter!
et puis, il me faut absolument son livre! il me faut faire un magnifique sac pour remercier la marraine de ma fille pour Noël! il n’y a que là que je trouverais l’inspiration!!!

Répondre

Lyson

De vos créations se dégagent de la générosité, de la précision, de l’originalité, le goût du travail bien fait et surtout l’envie de faire plaisir.
On ne peut qu’être séduite, bravo, longue vie à la petite cabane de Mavada !

Répondre

Assing

Je ne connaissais pas ton blog
Je l’ai découvert grâce a ce post
Je suis débutante et j’essaie de voir un maximum de blogs et le tien est une belle découverte
C’est fun, j’ai vu de belles choses et je souhaite encore de belles années a ton blog et a tes créations
Bravo

Répondre

Stéphanie

Quel Talent pour associer les tissus et les Couleurs !
Je viens de passer plus de 2 heures sur le blog, à le savourer du 1er au dernier post !
Si seulement j’avais plus de temps pour coudre…

Répondre

daneloiz

trop sympa ce concours je tente à mon tour la chance …
je suis fan des créas de mavada que je suis sur son blog et fb je ne coud pas encore mais ma grande fille elle s’y est mise je sais que ce livre lui ferait énormément plaisir et comme flavie ma petite fille va bientot aller à l’école pour la première fois sa moman trouverait certainement un joli cartable à lui faire

Répondre

julie

Bonsoir…
merci pour organiser ce concours c’est super cool…
que dire de la petite cabane…;des sacs magnifiques, une couturière très à l’écoute qui répond aux com qu’on peut laisser, un partage de savoir…
je suis fan sur facebook depuis un moment et je suis de près ces jolis couturages…
bonne soirée

Répondre

Ambre

Ben moi, j’ai découvert il y a peu de temps…

Mais wouah… je suis juste archi fan de l’univers de La Petite Cabane de Mavada !!
Je me met juste à la couture et j’ai envie de tout faire !!!

Merci Edwige de nous offrir toutes ces astuces et tous ces modèles de jolis sacs !!

Répondre

amandine

c’est super sympatoche tout ça! j’aurais aimé avoir les idées m^me si je suis très proche de cet univers moi-même! des caravanes, des montgolfières… des envies de vacances peut-être!! je connais! bravo en tout cas et même si je ne gagne pas j’ai hâte de pouvoir feuilleter ce livre qui semble regorger de merveilles!

Répondre

Isabelle T.

Oh c’est beau ça! Je connais le blog de Mavada, et j’ai été scotché par tant de talent!!! J’imagine les yeux pétillants de mon fils si je lui cousais le sac à dos fusée…

Répondre

Fabienne

Je suis la page fb de Mavada depuis un petit bout de temps et son livre me fait bien rêver :)
Ce que je trouve épatant, en plus de son bel univers créatif, c’est la façon dont elle concilie travail, famille et passion, c’est un bel exemple d’entrepreneuse créative! Chapeau et continue! :D

Répondre

ca-perli-perlotte

Hello,
Alors pour moi c’est une découverte, mais pas n’importe laquelle, c’est une découverte émouvante et touchante!! Parce qu’elle fait parti de ses découvertes qui vous porte, vous dise qu’avancer envers et surtout pour vous c’est important, et puis, c’est la découverte d’une créatrice de son univers et qu’on n’y soit sensible ou pas (perso j’adore!!) la découverte des autres nous fait souvent réfléchir sur nous même et c’est toujours enrichissant, alors un grand bravo et je serai tip top happy de découvrir un peu plus encore…(je croise les doigts)

Répondre

coeur de tribu

Pour la petite histoire moi aussi j’ai connue la gentille dame a mes début et après avoir fait parti des fan, je suis devenue cliente.Aujourd’hui je la met a l’honneur sur mon blog et sur le collectif des PPA alors si ca c’est pas des signes d’affection je sais plus.Mon grand pb c’est quoi créer sans lui faire honte.Merci pour ce jeu car il me manque la dédicace et moi je la veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.Merci

Répondre

Pollenni

Bonjour,

Je suis une grande fan de l’univers de La Cabane de Mavada.
Tout y est à la fois poétique et rêveur.
Parfois quand je suis dans le creux de la vague (flop coté créatif), je cherche toujours des gens pour m’inspirer et me donner un souffle nouveau, avec Edwidge, ça marche à tous les coups :)
Je me suis inspirée de ses trousses en simili pour coudre mes cadeaux de fin d’année à la maitresse et atsem de mon fils.

Fais-nous rêver encore longtemps :)
Merci
Pollenni
créatrice de Douce de Po

Répondre

savanna

Je suis archi-fan des créations d’Edwige!! J’ai été enchantée d’apprendre qu’elle sortait un livre pour partager avec nous sa créativité et son talent..; je suis donc super contente de pouvoir le gagner (et dédicacé en plus!!) grâce à toi!
Merci à toutes les deux!!

Répondre

iaoraNanou

Ca fait quelques temps que je suis la petite cabane de Mavada et son aventure concernant la sortie de son livre !! Elle me fait rêver, mais mon niveau de couture n’est pas encore à sa hauteur !! J’aime vraiment ce qu’elle fait, son univers est pétillant et j’adore comment elle associe les couleurs et les imprimés ! Je serais ravie de gagner son livre !! Et je lui souhaite une bonne continuation et un beau succès !!

Répondre

blanc pascale

bonjour alors je suis joueuse je tente ma chance. mavada j ai decouvert cette annee via les reseaux sociaux et depuis je ne la quitte plus. j aime son travail ses idees …. evidement que son livre me fait de l oeil et faute de moyens pour le moment je resiste a la tentation. mais meme si je ne le gagne pas c est pas grave car si on a pas de chance au jeu on est heureux en amour non? <3

Répondre

Aimji

Bonjour Edwige,

Je t’ai découverte grâce à l’article de Selma et je dois dire que je suis sous le charme de ton écriture, de ta sensibilité et de ta générosité.

Je n’ai qu’une envie en lire le plus possible dès que j’aurais grignoté un peu de temps ;-)

Merci pour cette opportunité de nous offrir ton ouvrage qui ne peux que donner envie.

Deux fois envie dans le même message alors voilà donc ce que tu parviens à véhiculer, l’envie d’avoir envie, donc tu es un peu une magicienne ;-)

bonne journée

Répondre

Aysel

Bonjour,

Voici un concours que je ne manquerais pas :)
Ça ne fait pas longtemps que je suis Edwige, mais en tout cas elle m’a donné envie de faire des sacs pour moi et mon petit loulou !
Bon et si je ne gagne pas ce concours, j’ai un plan B………le demander en cadeau pour mon anniversaire hihihi !! Je l’aurais mon ptit livre ^^

Merci encore pour le concours et longue vie à La Petite Cabane de Mavada ♥

Répondre

chlop

Mavada, toujours imitée, jamais égalée, son travail est exceptionnel!

Répondre

PruniChoc

Je découvre le blog d’Edwige grâce à ce post…je suis charmée…

Répondre

MajorMarmotte

Avec ses doigts de fée, la vraiment très chouette Edwige nous transporte de sa petite cabane au monde merveilleux de Mavada !

Répondre

Moineau16

Quelle merveille le monde de Mavada! Il est gai, plein de couleurs et pratique en plus :)

Répondre

Mélanie V

Coucou Edwige, c’est avec bonheur que j’ai commencé à coudre il y aura presque 1 an pour ma fille, qui est évidemment RAVIE que sa maman puisse lui fabriquer des choses que seulement elle n’a. Et ce livre fait rêver!! Quoi de mieux pour fabriques de jolie sac à dos et de magnifiques cartables à une puce qui rêverai de faire un défilé à l’école et d’être fière de changer de sac (presque tous les jours!! (Non, parce qu’il faut quand même que maman est le temps de tous les coudres!!!).
Donc voila!je participe au tirage au sort en espérant pouvoir lancer ma fille dans sa carrière de mannequin (choisissez moi, ne brisez pas son rêve! Euh, j’ai dis SON rêve??;-) ).
En tous cas, c’est vraiment très gentil de penser toutes les deux à nous toutes.
Bon week end sous le soleil.
Mélanie V

Répondre

Fabriqueabonheur

Bonjour

Edwige et ses doigts de fée !!! je suis son blog depuis déjà 3 ans et que du bonheur

Merci pour ce concours
A très vite

Répondre

Nathalie

Je ne sais plus comment j’ai « atterri » sur le blog d’Edwige mais je sais que je me suis inscrite de suite à sa newsletter tellement j’ai adoré ses créations…et son livre est une vraie mine d’or rempli de pépites.
Merci pour ce concours.

Répondre

Aglaé

Merci beaucoup Apolline pour ce concours. Je découvre le blog d’Edwige grâce à toi. J’ai déjà feuilleté son livre en librairie à plusieurs reprises et je suis très heureuse de découvrir aujourd’hui son blog. Je suis une « couseuse » débutante, et émerveillée par l’imagination d’Edwige, les couleurs, les formes choisies pour ses créations. Quel travail magnifique !

Répondre

cyrielle

Merci pour ce concours Selma, comment refuser?? Déjà Edwige, elle est terrible… toujours de la suite dans les idées… elle nous fait baver! J’ai acheté un de ces sacs tellement j’en suis fan… un exemple pour nous tous. Ce serait un honneur pour moi de gagner son livre, pas pour la copier hein? :))) On est pas comme ça
Je participe donc et vivement le 2Nd livre ;)

Répondre

Edith

Et bien, que de participantes ;)
Je suis son blog depuis pas mal de temps maintenant, mais à part ses chouettes créas, je ne savais pas grand chose d’elle.
J’y ai souvent de gros coups de cœur d’ailleurs, comme beaucoup évidemment.
Bonne chance à toutes & Bonnes vacances Selma.

Répondre

ThéaCroQuer

Ouh je n’en reviens pas d’une telle gentillesse…
Je laisse mon commentaire avant que le jeu se termine et je viendrai ensuite tranquillement découvrir ce blog!
Edwige a un talent fou et je trouve que c’est merveilleux de le partager avec tant de personnes. Elle aurait pu garder tous ces modèles pour elle, pour la vente de sacs mais non, elle les a partagé avec nous, afin que nous puissions gâter nos proches. Si ça ce n’est pas de la générosité….

Répondre

Béa de Belgique

Pss, faut pas le lui rapporter!!!
Une créatrice, une artiste qui plus est, coud avec tellement de goût et de minutie qu’on aurait qu’un rêve, l’égaler.

Répondre

pamela

Bonsoir,
Merci pour ce concours tout d’abord.
Edwige J’adore votre univers, de si belles créations que ça m’a donné envie de ressortir ma mac. J’adorerais avoir votre livre dédicacé et me lancer.

Répondre

Machalou

Bonsoir,
J’ai découvert Edwige sur la blogo comme beaucoup d’entre nous ici et je l’ai aussi liker sur facebook pour la suivre plus facilement et plus rapidement car je dois avouer que je suis une très grande fan. Toutes ses créations me font rêver car je les trouve toutes douces et chics mais pas seulement car à travers ses créas on imagine très bien le personnage qui les a faites « notre Edwige nationale ». Je la vois gentille, douce au grand coeur car elle a toujours su donner de son temps pour répondre ou aider sur son blog et ça c’est super. Edwige moi je t’adore et je suis super pressée de venir te rencontrer au salon de novembre. Je te fais de gros bisous poutoux et merci à toi aussi chez amie de la blogo pour ton concours c’est très gentil et c’est un très beau partage couturesque. Audrey

Répondre

Leave a Comment

Previous post:

Next post: